François Lebel, militant libéral malgré lui

« Cher François,

En déclarant que «Si le tabou immémorial du mariage hétérosexuel vient à sauter, […] comment s’opposer demain à la polygamie en France?» en édito de ton journal municipal (8ème arrondissement de Paris – UMP) du mois d’octobre, et en défendant l’idée qu’une dérive vers « des mariages consanguins, de la pédophilie, de l’inceste », est inéluctable dès lors qu’on autorisera les mariages entre personne du même sexe, tu donnes, bien malgré toi, deux solides arguments à tes opposants (ces dégénérés).

François, par le présent billet, je voulais donc te remercier, puisque grâce à des arguments aussi solides à l’encontre du mariage homosexuel, tu ne fais que conforter l’idée que les opposants au mariage gay ont bien des difficultés à construire une argumentation factuelle et utile et à sortir du tambourinement sur leurs petits torses avec leurs petits points refermés.

Par ailleurs, François, te considérant comme un digne et fier représentant d’une hétérosexualité « décomplexée », et observant le cheminement peu glorieux de ta pensée, tu me permet d’imaginer que les homosexuels sauront peut être élever dans plus de curiosité et de confiance en l’avenir leurs enfants adoptés que tu n’as du l’être par tes géniteurs, et pour cette espoir aussi, je te remercie chaleureusement.

François, j’aurais bien envie de te serrer dans mes bras tant j’aime le courage dont tu as fais preuve, mais bon, quand même, on va en rester là, on est pas des pédés.

Bien à toi,

Gary Faguette »

Laisser un commentaire